- Initiation et formation pratique aux techniques de la modélisation, du rendu et de l'animation
- Conception de scènes en 3D pour la réalisation d'application multimédia, de design ou d'architecture
- Toute personne devant réaliser des créations animées en 3D
- Les professionnels de l'animation 3D
Maîtrise de l'environnement Windows indispensable
Les plans de référence
Modélisation des différentes parties du corps (ventre, bras, jambes etc.)
Les lignes de coupe
Le matériau
Peinture 3D
La palette MOCCA
La structure CV
Les structures des membres supérieures et inférieurs
La structure du visage
Les CI Splines
Les hiérarchies
Le controle des membres et de leurs mouvements
La symétrie des membres
Liaison squelette / Géométrie
Les zones d'influences
Le morphing
Le ciblage du regard
l'outil HAIR
Pose de référence
L'interpolation
Les ajustements
L'outil Clothilde
Les canaux de textures
L'effet de distorsion
L'effet de texture
Les images HDRI
Formation en présentiel